Sélectionner une page

le portrait au feminin

BIENVENUE

C’est super de vous rencontrer.

Nous avons eu le même mentor de business, pendant le COVID nous avons organisé des réunions zoom hebdomadaires pour nous encourager mutuellement et nous remonter le moral pendant cette période difficile.

Nous avons gardé cette habitude de partager nos expériences professionnelles, nos idées de business. Cela nous a naturellement amenés à nous rencontrer, en vrai. De ces premiers workshops est née une vrai relation humaine, une envie des partager nos expériences.
Orange

Orianne Boulage

Je souhaite photographier la femme qui ne se trouve pas photogénique, celle qui se trouve trop vieille, trop grosse, pas assez jolie, celle qui se cache derrière l’appareil photo.
Aimez et célébrez qui vous êtes aujourd’hui, pour les gens qui vous aiment et surtout pour VOUS même !

Parce que la plus belle femme du monde c’est vous !

FOR NO ORDINARY WOMAN

La photographie pour moi a toujours été une façon de m’amuser et de me faire plaisir, c’est devenu l’envie de faire plaisir aux autres en leur créant des souvenirs qu’ils adoreront.

Spécialisée exclusivement dans le portrait aujourd’hui, j’ai fait mes débuts aux Etat-unis dans le photo-journalisme.
C’est après un workshop avec la talentueuse Sue Bryce que j’ai décidé de me consacrer au portrait femme.

 

Parce que toutes les femmes devraient se sentir bien dans leur peau et c’est mon travail de les aider à trouver leur force et leur lumière .

On s’amuse un peu, beaucoup, on rit, on partage, on pleure parfois.

C’est ma passion et j’adore ce que je fais.

« Si tu essaies toujours d’être normal, tu ne sauras jamais à quel point tu pourrais être exceptionnel « 
LILLE

Delphine Demarque

Ma mission est de créer avec mes clients des portraits dont ils seront fiers. L’étude du posing et du langage corporel me permet de sublimer tous les physiques et toutes les silhouettes.

Devenir photographe était un bon début dans mon parcours professionnel, mais choisir de devenir photographe portraitiste m’a permis de révéler en moi une véritable mission: renouer le lien entre mes clients et l’amour de leur image.

Cet amour de soi entraine souvent la confiance en soi,et cette confiance peut déplacer des montagnes et changer une vie.

Ce métier passionnant, exercé avec écoute, patience et bienveillance est riche de belles rencontres et de beaux moments partagés.

 

BOURGES & SANCERRE

LISA DEREVYCKA

Dans mon studio photo niché au creux de la forêt je vais vous aider à fixer ces instants uniques de votre vie.  En vous rencontrant au préalable, j’apprends à vous connaître et je peux ainsi prendre les photos que vous voulez. La prise de vue, souvent intimidante, devient un moment privilégié – vous y laissez transparaître toutes vos émotions, et je les restitue.

Un portrait n’a pas seulement vocation à être une « jolie photo de soi-même ».
Il réveille notre estime, booste notre confiance, change le regard parfois sévère que nous posons sur notre personne, notre corps, notre âme.

 

Je souhaite que chaque femme puisse vivre cette expérience unique et transcendantale. Au moins une fois dans sa vie.

La photographie a cet incroyable pouvoir de nous embarquer sur de nouvelles voies et d’élargir notre vision du monde et de nous-mêmes.

« Nos souvenirs sont une force puissante et la photographie pose des balises sur notre chemin de vie. Comme des repères dans notre histoire personnelle que nous pourrons consulter pour toujours pour nous remémorer comme tout cela est précieux. »
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.